Découvrez tous les effets du konjac dans le cadre d'un régime

Pour vous vous, sensation de faim permanente = « Je ne vais jamais y arriver ! ». Mais ça, c’était avant les pâtes minceur LÏV Happy Food ! Découvrez sans plus attendre les effets du konjac dans le cadre d’un régime minceur : un bon moyen de perdre du poids sans perdre la foi.

Le konjac : un super coupe-faim

C’est presque devenu une habitude : tous les ans, vous vous lancez dans un régime minceur qui ne répond jamais à vos attentes en matière de perte de poids. En même temps, comme vous ne vous y pliez que deux semaines avant de craquer, ce régime ne peut pas faire de miracle… Avec son effet coup-faim, cette fois-ci le konjac va complètement changer la donne ! Son arme secrète ? Le glucomannane.

Le glucomannane, c’est la fibre minceur du konjac. Elle représente les deux tiers de la composition de notre racine préférée. Si vous avez déjà suivi un régime minceur, vous savez que les fibres sont essentielles quand on veut perdre du poids. En effet, elles ont des propriétés coupe-faim qui permettent de réduire les portions de chaque repas. Il existe cependant des fibres à l’effet rassasiant plus efficaces que d’autres et, en la matière, le konjac est imbattable ! Le glucomannane peut en effet absorber 100 fois son poids en eau. Chaque bouchée que vous savourez va donc vous apporter une sensation de satiété décuplée. Grâce à cet effet coupe-faim, oubliez la frustration des repas trop frugaux et tenez votre régime minceur aussi longtemps que vous le souhaitez.

Konjac et régime | LIV Happy Food

Bye bye les calories avec le konjac

Lorsque l’on se fixe un objectif de perte de poids, il est impératif de revoir son apport calorique à la baisse. Grâce à l’effet coupe-faim des pâtes minceur au konjac, vous allez pouvoir manger en plus petite quantité : un bon moyen de dévorer moins de calories et donc d’atteindre votre objectif minceur. Mais le konjac a plus d’un tour dans son sac !

Ainsi, s’il dispose d’un imparable effet rassasiant, il a également l’avantage d’être très peu calorique. C’est pour cela que la valeur nutritionnelle des pâtes minceur LÏV Happy Food de dépasse pas celle d’une carotte ! Fini donc les sempiternelles salades et légumes vapeur à tous les repas et place à la fantaisie et à la gourmandise avec nos recettes minceur garanties sans culpabilité !

Vous prendrez bien un petit effet detox ?

Effet coupe-faim et bilan calorique proche de zéro : difficile de faire mieux pour vous aider à aperdre du poids ! Et pourtant, le konjac a un dernier atout qui devrait vous intéresser dans le cadre d’un régime minceur : il a des vertus detox. Graisses, sucres et toxines : personne ne lui échappe ! Le glucomannane les capture et permet de booster votre élimination.

 

Les vertus du konjac dans le cadre d’un régime sont multiples ! Avec son effet coupe-faim, ses calories quasi-nulles et son action detox, c’est l’allié minceur que vous attendiez depuis si longtemps.


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

logo cta fixe LIV happy foodDÉCOUVRIR
LES
PRODUITS LÏV !
logo cta fixe LIV happy foodNOS
HAPPY
RECETTES