Nos 5 conseils pour booster sa rentrée

Après avoir fait le plein de soleil, d’énergie et de calories pendant les vacances, l’heure de la rentrée a sonné ! Pour un retour au quotidien tout en douceur, on vous propose de découvrir nos 5 conseils pour booster sa rentrée.

 

On oublie sa balance

Vous avez un peu trop fait la fête pendant les vacances ? Bravo, c’est fait pour ça vous avez eu raison ! Arrêtez donc de culpabiliser parce que votre summer body a trinqué et ne gardez en mémoire que les bons moments que vous avez partagés avec vos proches cet été. Eh oui, le premier de nos conseils pour booster sa rentrée c’est de laisser de côté notre balance et de capitaliser sur les bonnes vibes de nos apéros au soleil. On garde en tête les couchers de soleil, on continue les quelques verres de rosé pendant nos longues soirées d’été indien et on va reprendre nos bonnes habitudes avec les pâtes de konjac LÏV. C’est avant tout pour faire du bien à notre organisme, pas juste pour perdre du poids !

 

Le konjac à la rescousse

Pour que la transition entre les diners généreux de l’été et la détox de la rentrée se fasse en douceur, misez sur le riz et les pâtes de konjac LÏV ! Vous allez dire que nous ne sommes pas objectifs mais jugez plutôt… Avec les calories d’une carotte dans une portion, vous allez pouvoir vous mitonner des assiettes gourmandes sans culpabilité mais ce n’est pas tout. Presqu’entièrement composé de fibres, le konjac n’a pas son pareil pour capter les toxines et aider votre organisme à les évacuer durant la digestion. C’est est également un excellent prébiotique. Cela signifie que les bonnes bactéries de votre flore intestinale en raffolent. Et qui dit microbiote happy, dis digestion facilitée et détox de rentrée optimisée ! Par ici pour réapprovisionner vos stocks.

 

Chantez et danser pour garder la forme

Un autre de nos conseils pour booster sa rentrée : continuez à PRO-FI-TER ! Profitez de vos trajets en voiture pour chanter vos meilleurs playlist (on vous conseil Herbert Léonard :pour le plaisir, Gipsy King ou Barry White) danser en vous brossant les dents, faites-vous des petits cadeaux, écoutez un podcast cool … bref amenez un peu des habitudes de vacances dans votre quotidien !

On profite encore des fruits et légumes d’été avec nos spaghetti aux aubergines et on se régale des autres délices de saison comme les carottes, poivrons, tomates, raisins, figues, noix et noisettes. Et profite encore de la vitamine D essentielle au système immunitaire (comme au moral), on se réserve un déjeuner en terrasse dès que le soleil pointe le bout de son nez. !

 

On se bouge !

Attention à la déferlante d’endorphine et de dopamine ! Pour une détox qui booste la rentrée, il faut s’activer. Pendant l’activité physique, le corps libère de l’endorphine, une hormone qui procure une sensation de bien-être après chaque entraînement. L'exercice permet également à l'organisme de libérer de la dopamine qui va, elle, combattre le sentiment de fatigue. Pour garder le moral et la forme même au retour des vacances, ajoutez à votre détox 30 minutes de sport deux fois par semaine ! N'oubliez surtout pas de parfaitement vous hydrater pour encourager le travail des reins qui, avec le foie, permettent d’éliminer les toxines.

Les vacances sont finies mais, avec nos 5 conseils  pour booster sa rentrée, on est loin d’être déprimés ! Avec le riz et les pâtes de konjac LÏV HAPPY FOOD, la gourmandise reste au rendez-vous dans l’assiette : rien de tel pour prendre soin de son corps et de sa bonne humeur !


Article précédent

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

logo cta fixe LIV happy foodDÉCOUVRIR
LES
PRODUITS LÏV !
logo cta fixe LIV happy foodNOS
HAPPY
RECETTES