Découvrez l'histoire de LÏV Happy Food

Pourquoi LÏV ?

Une marque qui évoque
la vie & le self love

On a voulu remettre le bien être au cœur de l’alimentation en gardant le plaisir avant tout. Inventer une nouvelle façon de manger qui fait un bien fou, qui réconforte aussi bien le corps que l’esprit. Et cela avec un produit simple, les pâtes, cet aliment si cher à nos yeux et dont on a tous besoin.

LIV Happy Food Logo sur fond orange
Les cofondatrices de LIV Happy Food

Les fondatrices

ARIANE & STÉPHANIE

Nous avions très envie de faire les choses autrement, de démocratiser le manger sain avec une touch de Happy Food et de kiff ! Nous adorons l'idée de ne plus avoir besoin de choisir entre un plat gourmand pour se faire plaisir et le fait de prendre soin de sa ligne et de sa santé. C’est ça qui nous fait bondir du lit tous les matins et nous motive à vous embarquer avec nous dans notre Pasta Révolution !

Et comme on ne lâche rien et qu’on voulait le meilleur on a travaillé avec des experts pour trouver l’équilibre parfait entre le konjac et l’avoine pour une texture améliorée et gourmande qui prend les sauces à merveille et fait toute la différence par rapport à ce qui existait sur le marché.

Make your food Happy !

"Notre rêve c’était un produit qui coche toutes les cases, un plat canon à s’en lécher les doigts, ultra sain et rapide à cuisiner même quand on court partout. Un joker pour les kiffeurs qui compense les apéros, banana bread et autres grignotages devant Netflix. C’est ça la Happy Food !"

LÏV, Love, Laugh