Nos astuces konjac pour l’été

Le soleil est là, la chaleur nous invite à flâner et l’heure des vacances a bientôt sonné : vous aussi, l’été est votre saison préférée ?
Apéros dinatoires et barbecues entre amis vous réservent de beaux moments mais aussi quelques excès qui pourraient peser sur votre ligne...
Pas de panique !
Avec les pâtes et riz de konjac, vous allez pouvoir vous concocter des menus gourmands pour un Happy Summer sexy et healthy !

Misez sur un super petit-déjeuner

Dans la famille konjac, on demande le riz ! Votre grand-mère vous le répétait sans cesse : le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Dans la FAMILÏV, le riz de konjac est l’aliment minceur parfait pour faire le plein de fibres de bon matin et profiter de l’effet coupe-faim du konjac.

Pour une personne, prévoyez un demi sachet de riz de konjac rincé. Ajoutez deux cuillères à soupe de flocons d’avoine et un peu de lait (de vache, de soja, de noisette : faites à votre goût) puis faites réchauffer dans une casserole à feu doux. En 3 minutes, c’est prêt ! Il vous suffit ensuite d’ajouter des fruits frais (c’est l’été, on en profite !) et quelques graines et noix pour vous retrouver avec le plus sexy des porridges. Peu calorique et rassasiant, le konjac est un allié minceur infaillible.

Préparez-vous des salades canon ! 

L’été, on a tous envie de fraicheur et la salade s’impose comme un incontournable. Avec les pâtes et riz de konjac, revisitez les classiques et laissez libre cours à votre imagination pour des salades composées aussi belles que bonnes. Avec moins de calories qu’une carotte, le konjac vous offre une base idéale pour faire rimer summer et minceur.
Après avoir passé vos pâtes et riz de konjac sous l’eau, vous n’avez qu’à les saisir 3 minutes dans une poêle bien chaude avant de les réserver. Nos idées de recette au konjac préférées ? Quelques dés de tomates et d’avocat avec de l’oignon vert fraichement haché et de la sauce ponzu et voilà une salade 100 % fraicheur réalisée en un clin d’œil ! Marre de la sempiternelle salade de riz ? Optez pour la version konjac avec une vinaigrette au miso qui affolera vos papilles !

Craquez sans culpabilité

L’été, c’est aussi fait pour décompresser alors n’hésitez pas à craquer pour cette glace artisanale qui vous fait de l’œil ! Grâce aux pâtes et riz de konjac vous aurez tout le temps de vous rattraper ! Du petit-déjeuner au diner (eh oui, manger du konjac le soir, c’est possible !), vous pourrez facilement vous concocter des assiettes minceur et coupe-faim. Et comme le konjac est également un aliment detox, les petits excès et leurs toxines seront vite éliminés. Alors, s’il y a un second parfum de glace qui vous fait envie, n’hésitez pas !

Les pâtes et riz de konjac LÏV vous ont certainement aidé à obtenir ce super bikini body et nos astuces konjac vous permettront de le garder tout au long de l’été ! « You only LÏV once » alors détendez-vous et profitez de chaque instant avec gourmandise.


Article précédent

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés