Régime facile avant les fêtes : 4 bons réflexes minceur

C’est l’hiver, il fait froid et, bon, 2020… Pas question d’y ajouter de la frustration ! Alors, en attendant le bonheur de célébrer Noël en famille (en petit comité et avec gestes barrière, cela va de soi !), c’est le moment de se lancer dans un petit régime facile avant les fêtes. Envie de perdre quelques petits bourrelets avant Noël sans perdre en gourmandise ? Voici les bons réflexes konjakisés à adopter !

 

Faites-vous un petit déjeuner de folie

S’il y a une erreur à ne pas faire pour quand on veut perdre quelques kilos, c’est bien de sauter des repas. Alors on se met à table et, surtout, on se chouchoute au petit-déjeuner. L’idée : ne pas craquer pour une barre chocolatée en milieu de matinée ! Pour cela, on combine laitage, fruit, pain complet, protéines (une tranche de jambon ou un œuf dur) et un peu de beurre. Prenez le temps de vous installer, de bien mâcher vos aliments et d’apprécier ce repas fondateur pour votre journée. Le porridge est également parfait pour tenir jusqu’au déjeuner sans fringale. Vous pourrez même mixer vos flocons d’avoine avec du riz de konjac LÏV pour un effet coupe-faim imparable.

 photo d'un plat LIV happy food au konjac

Mettez-vous à la soupe

Rien de tel qu’une bonne soupe faite maison pour accompagner une petite diète hivernale. Poireaux, pommes de terre, carottes et courges en tout genre : laissez libre cours à votre imagination pour vous mitonner de délicieux veloutés. Agrémentez-les d’épices et de quelques fruits à coque pour ajouter une touche d’originalité et savourez au déjeuner ou au dîner. N’hésitez également pas à vous faire réchauffer un bol en cas de petite faim.

 

Un repas konjac par jour

Vous connaissez le dicton anglais qui dit qu’une pomme par jour éloigne le médecin ? Et bien avec un repas de pâtes ou riz au konjac LÏV, ce sont les petits kilos superflus que vous garderez à distance. Au petit-déjeuner, au déjeuner ou au diner (oui, vous pouvez manger du konjac le soir sans craindre pour votre ligne), préparez-vous en un clin d’œil un repas sain et gourmand. Jour après jour, faites votre pasta révolution et régalez-vous avec nos pâtes aux calories d’une carotte. Parmesan, un peu de bacon, une touche de crème ou quelques noix : rien n’est interdit ! C’est par ici pour faire le plein de nos riz et pâtes au konjac LÏV.

 

On ne lâche pas le sport

Maintenant qu’on a le droit d’aller se promener, on en profite ! Pas la peine de vous mettre au running si cela ne vous dit pas. Sortez marcher 30 minutes par jour, cela vous permettra de vous aérer l’esprit et de limiter les petits bourrelets. Il fait trop froid et il pleut ? Pas d’excuses ! Mettez vos morceaux préférés et laissez s’exprimer la Beyoncé qui est en vous ! En dansant 20 minutes, vous vous offrirez une belle séance cardio et pourrez réviser toutes vos chorés pour le 31 décembre !

 

Si ces petits changements deviennent vite des habitudes, vous devriez vite voir le résultat sur votre silhouette. Vos petites poignées d’amour vont s’affiner avant les fêtes sans même que vous ayez besoin d’abandonner votre calendrier de l’Avent !


Article précédent Article suivant


1 commentaire
  • DyBzAnWtUdGpksQa

    xjJThUVRnBt le

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

logo cta fixe LIV happy foodDÉCOUVRIR
LES
PRODUITS LÏV !
logo cta fixe LIV happy foodNOS
HAPPY
RECETTES