Sortir en douceur du confinement avec le konjac

On a tous vécu cette période différemment mais une chose est sûre : pendant le confinement, les activités physiques se sont faites plus rares et les tests de gâteaux et recettes « comfort food » ont battu leur plein en cuisine. Résultat, vous êtes un peu raplapla et quelques kilos en trop se sont même invités sur la balance… Le diagnostic est sans appel : vous avez besoin d’une bonne cure de pâtes de konjac LÏV Happy Food !

Bougez, c’est bon pour le moral !

Après deux mois à tourner en rond à la maison, il est temps de retrouver les activités au grand air. Alors on garde les gestes barrières bien en tête, on chausse ses plus confortables baskets et on se lance ! Pas question de devenir un pro du running du jour au lendemain mais simplement de se remettre au sport en douceur. Même en ville, prenez l’habitude d’aller marcher 30 minutes par jour histoire de remettre la machine en route. Alors oui, les premiers jours, la motivation ne sera peut-être pas au rendez-vous mais faites-nous confiance, vous vous sentirez tellement mieux après quelques sorties que vous aurez vite envie de prolonger vos balades ou même d’accélérer le pas.

Place à la detox

Vous aviez pris votre rythme de croisière entre les pancakes du matin, les gaufres du gouter et la boule de glace devant Netflix le soir ? Ça ne peut plus durer ! Ok, pendant le confinement, tous les moyens étaient bons pour se réconforter, maintenant il est temps de retrouver le droit chemin de la Happy Food. Grâce au konjac de LÏV Happy Food, offrez-vous une detox 100 % plaisir : version pâtes ou riz, notre konjac a moins de calories qu’une carotte !

Cela veut dire que vous pouvez l’accompagner de délicieuses sauces gourmandes sans que cela ne se voit sur votre ligne. Et avec l’effet coupe-faim du konjac, vous vous régalerez tout en diminuant vos portions ! Un dernier bienfait de notre super racine qui va vous permettre de sortir du confinement en douceur ? Les vertus detox du konjac qui n’a pas son pareil pour capter les graisses et les sucres qui pourraient venir arrondir votre silhouette !

3 idées de recettes au konjac pour réussir son déconfinement

Invitez la Happy Food dans votre déconfinement ! Pour retrouver vos repères en douceur, succombez aux idées de recettes au konjac imaginées par LÏV Happy Food comme les pâtes de konjac au speck et au Gorgonzola. Le fromage fondant qui enveloppe les spaghetti de konjac, les saveurs fumées du speck et le croquant des pignons de pins : c’est terriblement décadent mais sans faire exploser le compteur des calories.


Pas la peine d’essayer de nous le cacher, on sait très bien qu’il vous reste une tablette de chocolat de votre stock confinement ! Plutôt que de la dévorer devant la télé, découvrez la douceur d’un dessert au konjac avec un riz au lait au chocolat. Il suffit de faire chauffer une portion de riz dans du lait, d’ajouter quelques carrés de chocolat et de les laisser fondre à feu doux en remuant. Divin !

Dernière option : profiter de vos balades quotidiennes pour faire le plein de légumes ! De retour à la maison, vous pourrez vous concocter un wok de nouilles de konjac en un clin d’oeil.


Libérés, délivrés, konjakisés ! Maintenant que le confinement est terminé, reprenez vos bonnes habitudes Happy Food. Gourmands et healthy, nos pâtes et riz de konjac vont vous aider à retrouver la ligne et le moral.


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés